Photographe pour un EVG ou EVJF

Notre entreprise est située dans les Yvelines (78), et peut se déplacer pour couvrir votre EVG / EVJF.

Photographie EVJF : qu’est-ce que c’est ?

Déjà EVJF signifie enterrement de vie de jeune fille donc photographie EVJF est un ensemble de photoprises par un photographe lors d’un enterrement de vie de jeune filledécrivant les moments inoubliables passés entre la future mariée et ses amies avant le jour j.

Photographie EVG : qu’est-ce que c’est ?

De même EVG signifie enterrement de vie de garçon donc photographie EVG est un ensemble de photo prises par un photographe lors d’un enterrement de vie degarçon décrivant les moments inoubliables passés entre le futur marié et ses amis avant le jour j.

Alors les futurs mariés peuvent organises une fête ensemble ou les faire séparer par conséquent c’est plus cher car il faut 02 photographes donc c’est à eux de décider selon leur moyen.

Quel est le tarif d’un photographe pour une EVJF/EVG ?

Alors ici vous avez 02 possibilités

Une simple séance 

Ce sont des photos réalises en fin de journée avec votre groupe d’amis dans le lieu choisit au préalable, vous aurez droit à 10-20 photos traités sur support cd avec des photos en format web, HD et 4k..

Un reportage 

Le photographe suivra vos déplacements et activités de la journée pendant 4h dans le but de capturer toutes les émotions, fou-rires et surprises, vous aurez droit à un reportage photo pendant vos activités sur support cd, avec des photos en format web, HD et 4k.

Quels sont les conseils pour mener à bien son EVJF/EVG ?

Choisissez un thème

C’est toujours bien de choisir le même thème que celui de son mariage, il faut qu’il vous corresponde, par exemple si vous choisissez le thème sur les milles et une nuit il faut que votre lieu brille de mille feux, ça doit ressembler à une fête princière Et dans les accessoires ont doit retrouver les tiares Et des activités qui correspondent : balade en carrosse ou une calèche.

L’harmonie dans votre dress code

Pour réaliser des photos magnifiques, il faudrait que toutes vos tenues soient homogènes, le make up est aussi important car il fera ressortir votre beauté comme accessoires pour femme il faudrait faire simple pour avoir un meilleur résultat vous pouvez opter pour des couronnes de fleurs, il faudrait bien choisir l’heure à la quelle vous souhaitez faire votre shooting, de même pensez à vos activités à l’avance.

Quels sont les meilleurs supports pour conserver les photos d’EVJF/EVG ?

Les supports vous permettent de bien conserver vos photos et vous permettre de les regarder à la période de votre convenance donc le photographe peut vous remettre vos photos sous plusieurs supports

Support de stockage : HDD, cloud, cv, dvd, cléUSB

Support physique : toiles, agrandissements, portait, livres photos

Quels sont les critères de sélection d’un bon photographe ?

Ici cela dépend de chaque couple de futurs mariés, certains vous diront que le prix est un critère déterminant alors que pour d’autre ce sera le style du photographe quelqu’un soit les cas les 02 ont important car il faut que vous soyez en mesure de gérer le budget des photographies et que le style du photographe vous correspond, de même le feeling avec le photographe est important car la communication est importante pour réaliser de belles photos, qu’il puisse vous aidez à vous détendre, en somme vous devez trouver un photographie en qui vous avez confiance, qui saura gérer l’excitation de votre groupe ce jour, vous encadrer tout en  vous faisant passer de bons moments pleins d’émotions et de rire.

Quels sont les meilleurs spots de France pour une séance photo EVJF/EVG ?

La place du Trocadéro

La place du Trocadéro se trouvant dans le 16ème arrondissement est pas mal populaire grâce à sa toile de fond privilégié qu’est la Tour Eiffel permet de réaliser de magnifiques photos. Rien de tel pour des clichés romantiques dans vos belles tenues.

Le Sacré-Cœur et la butte Montmartre

La basilique du sacré cœur est un monument emblématique de paris, avec son architecture ayant un décor des plus poétiques qui  tend à rappeler le palais du Taj Mahal c’est idéal pour capturer des moments inoubliables et la butte de Montmartre est un des lieux les plus charmants de paris.

Le belvédère des buttes Chaumont

La butte de Montmartre est la plus populaire mais pas l’unique butte de la capitale, alors prenez de la hauteur en grimpant jusqu’au petit belvédère des buttes Chaumont et vous aurez un sublime panorama qui rajoutera à vos photos de l’originalité absolument hors du temps.

Le pont des arts

Le pont des arts est la passerelle piétonne entre la cour du musée du Louvre et l’institut de France, les amoureux y vont pour accrochés des Cardenas symbolisant leur amour, c’est un cadre propice pour des photos symbolisant l’amour.

Le mur des « je t’aime »

Il se trouve dans le 18ème arrondissement plus précisément dans le square Jehan-Rictus et vous allez rencontrer une œuvre d’art dédié à l’amour, sur ce mur est écrit « je t’aime » mais dans 250 langues différentes, c’est un cadre idéal pour symboliser votre amour.

Le marais

Le quartier du marais est l’un des plus endroits les plus esthétiques de la capitale, les petites rues à l’image de la rue des Rosiers ou du passage de l’Ancre, la majestueuse place des Vosges, l’adorable place du Marché Sainte Catherine ont leur charme ce qui permettra d’immortaliser votre groupe dans ces coins magnifiques.

La galerie Vivienne

Vous êtes en période d’hiver et vous désirez faire une séance photo à dans lieu couvert, c’est le lieu idéal, situé dans le 2ème arrondissement, la galerie vivienne est un passage de 176 mètres offrant un cadre sublime à vous faire rêver.

Le canal Saint-Martin

Le canal Saint-Martin est un écrin rempli de verdure et de romantisme longeant le 10ème et le 11ème arrondissement de paris pour une séance photo retro rempli d’originalité et de vintage, ces bords sont absolument charmants.

Je n’aime pas mon corps, comment aborder une photo EVJF/EVG ?

Le secret ici réside dans le choix de votre photographe professionnel, si vous avez choisi un photographe qui vous correspond et que son style vous correspond sans oublier qu’il doit y avoir un bon feeling entre vous alors le problème est réglé car il saura vous mettre en confiance, vous détendre et vous donner les poses qui permettront de sublimer vos photos et capturera la magie de l’instant.

En somme vous savez tout ce qui est important pour une photographie EVJF/EVG vous permettant ainsi d’organiser une séance photo sur paris qui en jette. Retenez surtout que votre séance photo doit être effectuée par un photographe spécialisé pour un résultat à la hauteur de vos espérances. Il serait dommage de gâcher ces précieuses photos qui permettent d’immortaliser vos derniers instants de vie de célibataire avant le jour du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.